Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Jumelles
17 novembre 2009

Nouvelle série de cabochons

Voici la toute nouvelle série de cabochons. Pour l'instant, ils n'ont franchi que la 1ère étape: le four. Il leur en reste pas mal avant de pouvoir se montrer au marché de Noël dans toute leur fierté, bien campé sur leur support de bague.

Eux aussi vont devoir passer le fameux séjour dans la boîte à chaussures, mais promis juré nous ne laisserons pas filer le temps, ils seront fins prêts pour le marché.

Photo065

Publicité
Commentaires
M
Elles sont originales, tes bagues. On voit que c'est tout soigné, ce travail! Très joli, bravo!
F
Je me ballade via Fimoworld, je découvre ces magnifiques cabochons aux belles finitions
C
Ce que vous faites est de toute beauté!
M
de jolis cabochons qui feront surement de jolis pendentifs.
A
je mets un commentaire ici, mais en fait je pourrais en mettre un partout tant ce que vous faites est beau. De très belles créations et du travail soigné, chapeau!
Publicité
Archives
Publicité