Perles Jumelles

Créations de bijoux avec des perles en argile polymère faites à la main et avec des perles en verre, graines, cristal, métal... et créations d'objets décoratifs avec toutes sortes de matériaux et de peintures, patines...

16 novembre 2009

Suite de l'histoire des pendentifs et cabochons en fimo

L'autre jour, du fin fond des boîtes à chaussures où nous avions mis les pendentifs et cabochons à sécher, se sont échappés des murmures: "C'est pas le tout de nous avoir tartinés de résine, faudrait voir à pas nous oublier. A dans 15 jours, polymérisez bien qu'elles avaient dit, et on est toujours là. Pfff!!! nous on sait même pas ce que ça veut dire polymériser, tout ce qu'on sait, c'est qu'on veut sortir de là-dedans, être montés en bijoux, photographiés, et aller rejoindre nos potes dans les albums." Nous fîmmes... [Lire la suite]
Posté par Perles Jumelles à 13:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 octobre 2009

Marché de Noël 2009

Cette année, le marché de Noël à la ferme du Manet de Montigny le Bretonneux (dpt 78) se tiendra les vendredi 4, samedi 5, et dimanche 6 décembre prochain. Bien entendu, à cet appel nous avons répondu toutes les deux ensemble "présentes" (ben oui, des jumelles forcément...). Même que nous serons 1 mètre plus présentes que l'année dernière ( 3 mètres de stand contre 2 l'an passé). Nous allons pouvoir mieux agencer notre petite affaire et présenter plus de bijoux. Surtout que cette année, il va y avoir des nouveautés: boîtes et... [Lire la suite]
Posté par Perles Jumelles à 21:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2009

Posté par Perles Jumelles à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Confection d'une boite à bijoux

Avant                                                          Et après du temps...du temps... de la patience... et encore du temps et bien sûr des petits doigts bien dégourdis.          ... [Lire la suite]
Posté par Perles Jumelles à 17:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Nos fidèles compagnons

Voici Perlin, infatigable quand il s'agit de présenter nos sautoirs au cours de nos expos et faire d'interminables séances photos pour notre blog. Nous l'avons déniché dans un dépot-vente, dépoussiéré et hop! au boulot.
Posté par Perles Jumelles à 18:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Et voilà Pimpin, qui entre en action quand Perlin est surbooké. Pas le même genre hein! plus diaphane on va dire...Sûr que ce n'est pas les formes généreuses (très très) de l'autre. Si vous n'êtes pas convaincus, allez  faire un petit tour du coté de l'album des sautoirs et on en recause histoire de...
Posté par Perles Jumelles à 17:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2009

Marché de printemps 2009

Voici notre dernier marché artisanal de juin 2009, où il avait fait une tempête de vent, dur dur pour notre stand où tout s'envolait.
Posté par Perles Jumelles à 19:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2009

Marché de Noël 2008

Là, nous étions bien au chaud au marché de Noël 2008 de Montigny Le Bretonneux.
Posté par Perles Jumelles à 21:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :