Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Jumelles
22 février 2010

Collier rouge et noir

Précédemment, nous vous avons montré un collier à breloques et à cabochons à petites fleurs dans les tons noir, blanc et gris. Aujourd’hui, est né son jumeau ( hé! trop drôle, ben oui, chez nous un collier peut pas rester bien longtemps unique, au bout d’un certain temps, il devient trop tout seul, alors on lui fait un jumeau pareil et en même temps un tout petit peu différent: la couleur ou une breloque de plus ou de moins, bref un chouia quequ’chose quoi!!

Donc celui-ci est presque pareil mais rouge, noir, gris et blanc:

68

Et les bagues assorties:

178 190

Publicité
Commentaires
A
je viens de voir votre blog et je trouve vos creations tres jolies et le mélange fimo et métal est ce que je préfére.<br /> annesofimo
E
les perles et le montage donnnent un collier sublime
F
magnifique!
I
Les filles je trouve vos créas géniales.<br /> Et cet ensemble rouge est une véritable réussite. De superbes finitions....Bravo!<br /> Biz<br /> Isa07
L
j'adore la petite bague rouge!!! la cane est tres bien mise en valeur!!! bravo!!
Publicité
Archives
Publicité