Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Jumelles
20 juin 2010

Nouveau sautoir

Après un petit temps de repos bien mérité ma foi, nous voilà reparties dans la création.

Un nouveau sautoir est né. Vous allez dire pas très printannier celui-là ni estival, mais qui a envie en ce moment de mettre du turquoise, du jaune vif, hein?  vu le temps pourri et froid qu'il fait en région parisienne et même dans toute la France, alors un peu de couleur plutôt hivernal va très bien.....

 

sautoir_rougedetail_sautoir_rouge  detail_sautoir_rouge1

Publicité
Commentaires
T
alors quoi de neuf ? <br /> pas de nouveautés ?<br /> si vous avez d'autres articles je peux faire passer le lien autour de moi pour vous faire de la pub !<br /> bises et plein de bonnes choses à vous en cette fin d'année !
F
on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que c'est vrai!! bizzzzz
S
meme en été moi je le porterais bien!!il a l'air super léger er j'adore son classisisme......
T
j'aime beaucoup le fait que ce sautoir soit asymétriques sans en avoir l'air comme ça il convient à tous les styles ! (en l'occurrence à la foi à des gens comme moi avec un brin de folie et à la foi des gens comme mon mari qui sont plus "traditionnels")...<br /> BRAVO
Publicité
Archives
Publicité